PSG : Sur le terrain et dans la tête, c’est Neymar le plus fort

PSG : Sur le terrain et dans la tête, c’est Neymar le plus fort

Photo Icon Sport

Malgré les nombreuses rumeurs ayant circulé à son sujet durant le mercato, Neymar reste un joueur très apprécié au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain.

Et pour cause, le Brésilien avait réalisé un retour remarqué avec des buts contre Strasbourg, Lyon, Bordeaux ou encore Angers en Ligue 1. Assurément, lorsqu’il est au top de sa forme, l’ancien attaquant du FC Barcelone est le meilleur joueur de l’effectif parisien. Chose dont Idrissa Gueye a bien conscience comme il l’a indiqué dans les colonnes de Marca, louant par ailleurs la force mentale d’un Neymar qui a décidément charmé tout le monde dans le vestiaire du PSG.

« A l’entraînement, c’est encore plus impressionnant. Il fait ce qu’il veut. Il est capable de tout avec le ballon. Il est très fort techniquement. Il va vite sur les appuis, il est imprenable. C’est une très bonne personne. Il a bien répondu à toutes les rumeurs. Quand il est revenu après sa blessure, il a tout de suite marqué. Il nous a permis de prendre des points. C’était la bonne réponse à donner. Malgré tout ce qui se disait sur lui, toutes les histoires, il est resté concentré, professionnel. Il faut être fort mentalement pour répondre de cette manière » a commenté l’ancien milieu de terrain d’Everton, séduit par le talent et par la mentalité de Neymar, lequel pourrait néanmoins déchanter mardi à Madrid, où il pourrait débuter le choc contre le Real sur le banc.