PSG : Sans Neymar ni Cavani ? Habib Beye mise sur le PSG !

PSG : Sans Neymar ni Cavani ? Habib Beye mise sur le PSG !

Photo Icon Sport

Malgré le pessimisme ambiant qui entoure le Paris Saint-Germain avant son choc contre Manchester United, Habib Beye s'est montré positif.

C'est certain, le club de la capitale n'abordera pas son huitième de finale aller de la Ligue des Champions à 100 %. Amputé d'au moins deux titulaires, à cause des absences pour blessure de Neymar, Cavani et Meunier, et avec un Verratti à court de forme, le PSG devra pourtant limiter les dégâts dans le Théâtre des Rêves mardi. Dans l'objectif de retrouver les quarts à l'issue du match retour au Parc des Princes, le 6 mars prochain. Si cela ne sera pas une mince affaire face à un MU en pleine forme, et invaincu depuis 11 matchs sous les ordres de Solskjær, Paris a les armes pour faire un résultat à Manchester. Ce dont Habib Beye est persuadé.

« Manchester ne sera pas capable de rivaliser avec le PSG en termes de possession. Par contre, l'intensité va être très très forte. Ils ont une équipe qui monte en puissance. Mais le PSG, le point positif, c'est l'effectif. Même en l'absence de Neymar et de Cavani, vous avez une équipe qui, sur le papier, a le potentiel et la qualité pour obtenir un résultat à Old Trafford. Après, c'est une double confrontation qu'il faudra gérer. Ce n'est pas un impératif pour le PSG que d'aller gagner 4-0 à United. Ils doivent calculer, essayer de bien négocier ce match aller d'abord. Après, ils récupéreront peut-être certains blessés, peut-être pas Neymar, pour le match retour », a lancé, sur Canal+, le consultant, qui pense donc que Tuchel va aligner une formation très compétitive, avec Mbappé seul en pointe, entouré de Draxler, Dani Alves et Di Maria dans un 4-2-3-1.