PSG : Riolo aimerait apprendre le foot à Al-Khelaïfi

PSG : Riolo aimerait apprendre le foot à Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Polémiste sur RMC qui n’hésite pas à dire le fond de sa pensée quand cela ne lui plait pas, et c’est souvent le cas, Daniel Riolo a une passion non dissimulée pour le PSG.

Alors, voir le club de la capitale stagner au niveau européen malgré des moyens financiers jamais connus par un club français le rend fou. Pour le consultant de RMC, il y a de graves manquements à corriger en ce qui concerne Paris, et pas uniquement sur le plan purement sportif. Dans un entretien à Kombini, si Daniel Riolo se propose avec humour de devenir le prochain président du PSG, il aimerait surtout que les dirigeants cadres du club francilien se mettent un peu à penser football.

« Aujourd’hui, je suis sûr que si tu prends plus de la moitié des mecs qui travaillent au PSG, tu les soumets à des questions très simples sur l’histoire du PSG, je suis sûr qu’ils ne répondent pas. Les mecs qui travaillent au club, qui sont à des postes de direction, c’est leur culture, leur foi en ce qu’est le foot et la façon dont ça marche qui va faire que tu vas marcher (...) Nasser peut mettre toute la bonne volonté du monde, mais il faudrait qu’il prenne des cours, qu’il aille dans trois ou quatre clubs faire des stages d’un mois pour savoir ce que c’est réellement et culturellement le foot, et comment ça marche. Il met beaucoup de volonté, mais il n’y a pas assez de mecs qui sont assez imprégnés de cette culture-là », a dénoncé Daniel Riolo, pour qui les clubs français ont encore un retard colossal avec leurs concurrents européens.