PSG : Poussé vers la sortie, Van der Wiel drague le Barça

PSG : Poussé vers la sortie, Van der Wiel drague le Barça

Photo Icon Sport

Non retenu par le FC Barcelone, Daniel Alves serait sur le point de rejoindre la Juventus Turin cet été. Selon Goal, le Brésilien aurait même déjà signé en faveur des Bianconeri.

Autant dire que le Barça devrait vite se lancer à la recherche d'un latéral droit, sachant que Douglas et Aleix Vidal n'ont pas les faveurs de l'entraîneur Luis Enrique. Du coup, plusieurs noms sont déjà cités pour renforcer la défense des Blaugrana. On parle effectivement de l'Espagnol d'Arsenal Hector Bellerin, de l'ancien Bordelais qui appartient désormais au FC Séville Mariano, ou de l'Ivoirien Serge Aurier, que le Paris Saint-Germain ne souhaite pas libérer malgré son nouveau dérapage.

En revanche, le club de la capitale ne fera rien pour conserver son autre latéral droit, à savoir Gregory Van der Wiel (28 ans). En effet, le Néerlandais arrive en fin de contrat et recherche un point de chute. C'est pourquoi l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a été proposé au Barça, affirme Mundo Deportivo. Après tout, le profil offensif de VDW et l'absence d'indemnités de transfert pourraient séduire le champion d'Espagne. Mais il y a fort à parier que le futur ex-Parisien ne sera pas la priorité du Barça en cas de départ de Dani Alves.