PSG : Pépé en a marre d’attendre, Ancelotti prend les devants

PSG : Pépé en a marre d’attendre, Ancelotti prend les devants

Photo Icon Sport

Après une saison remarquée à Lille, Nicolas Pépé va sûrement rejoindre une formation plus ambitieuse.

A priori, son avenir se situe à l’étranger, sa seule piste française n’étant pas la plus concrète. En effet, le Paris Saint-Germain, dont l’entraîneur Thomas Tuchel est très intéressé, n’a pas vraiment bougé sur ce dossier malgré les appels du pied du Lillois. Du coup, l’ailier de 24 ans a fini par s'impatienter. Une excellente nouvelle pour Naples, d’accord avec le LOSC sur le principe d’inclure Adam Ounas dans la transaction.

Autant dire que les deux clubs pourraient s’entendre assez rapidement. La preuve, Sky Sport révèle qu’un hélicoptère a déposé les trois agents de Pépé ce jeudi à Dimaro en Italie, où le Napoli prépare actuellement sa saison. Les deux parties finiront-elles par trouver un accord ? En tout cas, les représentants du joueur réclameraient 5 M€ de salaire annuel, et le même montant en commissions.

Ancelotti confirme

Aucune autre information n’a filtré, Carlo Ancelotti n’ayant fait que confirmer ce que la presse transalpine sait déjà. « J'ai parlé avec les agents de Pépé, comme avec tous ceux qui nous ont rendu visite ici, a confirmé le coach napolitain. S'ils sont là, c'est parce qu'il nous intéresse. Mais je ne peux pas en dire plus, les négociations sont en cours. Tout peut arriver d'ici la fin du mercato. » Rappelons que Lille demande près de 80 M€ pour le transfert de Pépé.