PSG : Paris se paye l’adjoint le plus cher du monde

PSG : Paris se paye l’adjoint le plus cher du monde

Photo Icon Sport

Après avoir trouvé son entraineur gratuitement, Thomas Tuchel n’ayant pas de contrat en cours au moment où il s’est engagé pour le PSG, le club de la capitale va devoir payer pour s’offrir son adjoint.

En effet, le coach allemand souhaite de longue date faire venir Zsolt Löw pour le seconder dans ses entrainements et ses choix tactiques. Une volonté pas évidente à accomplir puisque le technicien est sous contrat avec le RB Leipzig, et que le club de Bundesliga n’entendait pas s’en séparer.

Résultat, depuis de longues semaines, des discussions ont eu lieu entre les deux formations, pour finalement aboutir à un accord. Selon le Leipziger Volkszeitung, Zsolt Löw va prochainement rejoindre le PSG. Pour cela, le champion de France a aligné 1,5 ME, a priori sans autre contrepartie alors que le club de l’ex-RDA espérait un match amical de gala avec Paris pour l’été 2019. Un montant jamais atteint pour l'adjoint d'un entraineur professionnel. Zsolt Löw sera donc le deuxième adjoint de Thomas Tuchel cette saison, après la venue d’Arno Michels dans ses valises au mois de juin.