psg paris pret a accepter un deal tres bancal pour neymar icon win 300419 01 88946282389

PSG : Paris prêt à accepter un deal très bancal pour Neymar ?

PSG07 avr. , 13:00
Malgré les informations du journal L’Equipe, qui indiquait lundi matin que Neymar ne devrait pas quitter le PSG, la presse catalane croit toujours à un transfert du Brésilien à Barcelone.
Il faut dire que malgré les quelques réticences dont il fait l’objet en Espagne, le n°10 du Paris Saint-Germain reste la piste privilégiée par la direction du FC Barcelone dans l’optique du mercato estival. Une information de nouveau confirmée par le journal Sport ce mardi, qui affirme que si le PSG a bien l’intention de fermer la porte à un départ de Kylian Mbappé, la position du club est bien différente en ce qui concerne Neymar.

Un paiement en plusieurs fois pour Neymar ?

En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne devraient pas s’opposer au transfert du Brésilien, à condition bien-sûr que le club catalan soit prêt à payer le juste prix, sans doute un chèque compris entre 150 et 200 ME. Et pour que l’opération soit faisable, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une incroyable fleur aux dirigeants de Barcelone selon le quotidien espagnol. En effet, il est notifié que les décideurs franciliens ont accepté le principe d’un paiement différé et étalé dans le temps de la part du FC Barcelone pour Neymar.
Une information très étonnante quand on connaît les mauvaises relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu, et qui ne devrait pas manquer de faire réagir les supporters du Paris Saint-Germain. Mais le quotidien Sport persiste et signe en fin d’article : le champion de France en titre a bel et bien fait passer le message auprès de la direction catalane qu’un transfert de Neymar l’été prochain était envisageable. Reste maintenant à voir si tout cela prendra forme de manière concrète avec un prix fixé par Leonardo, lequel s’était montré particulièrement inflexible et dur dans les négociations l’été dernier, quand Barcelone faisait déjà le forcing pour recruter Neymar.

Derniers commentaires

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

15h place Voltaire devant le tabac j'aurais un tee-shirt rouge je te ferais visiter le quartier je connais un super coin on sera tranquille : ) Viens mon petit Ouatelse on va bien rigoler ne te chie pas dessus comme cette brêle sans froc de Fonseca. allez sois un homme une fois dans ta vie tu vas pas le regretter promis juré tu peux même venir avec des potes si tu as une gastro l'acceuil sera encore plus convivial : )

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

Ahahahahaha 🤡💩🤡🏳️🏴🏴🏴‍☠️🏁🇺🇳🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🚩

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

Ce farfelu sans froc de Fonseca a été incapable de se qualifier une seule fois en LDC dans toute sa carrière avec pourtant de bons effectifs mais malgré ça ce looser ne se remettra jamais en question. Il ne nous parlera évidemment pas de ses sabotages à Manchester, Saint Etienne, Monaco, Celta Vigo, Toulouse, Lens et maintenant Fernabahcé ou de son record de matchs sans victoires depuis Domenech. Cette brêle ose parler d'une qualité de jeu et des jeunes alors que ses compos de merde et ses tactiques de sans froc nous font dormir tous les matchs et que nos jeunes pépites qu'ils pensent honorer comme d'autres sont misent au placard et méritent clairement d'être dans la concurrence et la rotation depuis son arrivée ne serais ce que pour cet effectif reste dans une condition physique optimum tout le long d'une saison. Ses victoires consécutives la saison dernière il faut voir les noms des équipes et la chatte incroyable qu'à eu l'OL dans cette période avant de se palucher dessus comme le ferait cette trompette de OUATELSE. Vraiment irrécupérable cette brêle de Fonseca, les supporters Milanais et lillois pour ne pas remonter plus loin nous avaient avertis et on comprend beaucoup mieux maintenant. Ce qui sauve ce bon à rien finalement en dehors de son brushing et de son accent latin, c'est de savoir séduire certains dirigeants de club et d'avoir de bons effectifs qui cachent un temps soit peu sa médiocrité dans quasi tous les aspects de ce que demande le poste d'entraineur. Vivement ce jour où cette direction fatiguée peu avant-gardiste qui flirte encore avec beaucoup trop d'affectif et de copinage (à l'image du prolongement de Tolisso) vire ce charlatan de Fonseca qui ne fera comme à son habitude que tirer notre très bon effectif vers le bas et les contre performances

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

@Tonio69, tu viens me voir ou pas? avec tes 2 neurones qui se courent après?

OL : « Je suis le meilleur », Fonseca répond aux critiques

Le seul frein qui existe c'est la trace dans ton froc de groupie adepte de la léchouille..

Loading