PSG : Paris lui a « promis des choses », Ikoné piaffe d'impatience

PSG : Paris lui a « promis des choses », Ikoné piaffe d'impatience

Photo Icon Sport

Étincelant lors de la préparation estivale du Paris Saint-Germain, Jonathan Ikoné attend désormais un peu plus de considération de la part d’Unai Emery et du staff de l’équipe première.

Cet été, et après une saison dernière parfaite sous les couleurs des U19 du PSG, Jonathan Ikoné a été récompensé de ses efforts. Appelé pour la tournée estivale aux USA, l’attaquant de 18 ans a montré des qualités en inscrivant notamment deux buts face au Real Madrid et à Leicester. Des performances qui ont marqué les esprits du côté de la capitale française. Mais pour l’instant, cette bonne préparation n’a pas donné de suite puisque le jeune ailier n’a toujours pas joué la moindre minute chez les grands, malgré sa présence dans le groupe pro depuis plusieurs semaines. Et Ikoné espère que cela va changer, surtout après son joli but en CFA ce samedi face au FC Nantes (1-0).

« J’espère faire ma première apparition en Ligue 1. Je me sens prêt. Emery me parle beaucoup. Il m’a dit que j’avais fait une bonne pré-saison, mais qu’il fallait encore bosser, et que ça arriverait bientôt. Je lui fais confiance. Je ne lâche rien et je lui montre tous les jours qu’il peut compter sur moi. S’il me donne ma chance, je la saisirai. La Juventus ? Elle me voulait vraiment, mais j’ai réfléchi avec mon entourage. On en a conclu que le PSG, c’était le meilleur choix. Je me sens bien ici. À Paris, il y a toute ma famille. Le club m’a promis des choses, et je lui fais confiance », a lancé, dans les colonnes du Parisien, Ikoné, qui espère ne pas regretter son choix et attend désormais avec impatience sa première entrée en Ligue 1.