PSG : Paris accepte de négocier avec le Barça, mais pas pour Neymar

PSG : Paris accepte de négocier avec le Barça, mais pas pour Neymar

Photo Icon Sport

Même si la Juventus Turin peine à convaincre l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt a quand même de grandes chances de devenir Bianconero cet été.

Les autres formations intéressées ne se font pas d’illusions, à l’image du Paris Saint-Germain qui semble avoir tourné la page. En effet, le club de la capitale étudie ses alternatives parmi lesquelles se trouverait le Français Samuel Umtiti (25 ans). Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette piste n’a rien à voir avec le dossier Neymar, prévient le journaliste italien Alfredo Pedulla.

Alors que le FC Barcelone souhaite diminuer le prix du Brésilien avec un ou deux joueurs dans la transaction, le PSG voudrait négocier le transfert du défenseur central dans une opération différente. Ainsi, Paris envisagerait de finaliser cette arrivée pour 60 millions d’euros. Des contacts existeraient déjà entre le champion de France et Umtiti, également convoité par Arsenal. Reste à savoir si la piste parisienne intéresse vraiment l’ancien Lyonnais. Si notre confrère l’annonce prêt à partir, le Blaugrana, lui, a toujours démenti l’hypothèse d’un départ.