PSG : Neymar lance les grandes manœuvres, Pini Zahavi débarque

PSG : Neymar lance les grandes manœuvres, Pini Zahavi débarque

Photo Icon Sport

Actuellement en vacances et très loin des terrains en raison de ses problèmes à la cheville, Neymar fait déjà la une de la rubrique transferts.

Et cela alors que le Brésilien est resté muet au sujet de son avenir, lui qui a donné rendez-vous à la saison prochaine aux supporters parisiens lors de son dernier passage à Paris. Mais en coulisses, avec en premier lieu les discussions de son père avec le club catalan, les choses s’activent. Sa mère et sa sœur ont été chargées de trouver un point de chute à Barcelone au cas où le retour en Catalogne se ferait cet été, signe que cela est sérieusement étudié.

Mais surtout, Neymar a fait appel au « deal maker » Pini Zahavi, l’homme qui fait tout pour qu’un transfert se fasse, annonce le journal Sport. L’agent israélien avait mis sur pied son départ du Barça pour le PSG en 2017, et sera de nouveau sollicité pour faire faire le chemin inverse au Brésilien. Cela ne sera toutefois pas la même musique, car cette fois-ci, il n’est pas question de clause libératoire à payer. Néanmoins, Zahavi est connu pour sa capacité à rapprocher des parties qui sont parfois très éloignées à la base, et c’est bien ce dont a besoin le clan Neymar s’il compte réellement partir du Paris Saint-Germain cet été.