PSG : Mourinho envoie Pogba à Paris pour arracher Neymar

PSG : Mourinho envoie Pogba à Paris pour arracher Neymar

Photo Icon Sport

Les mises au point du Paris Saint-Germain et du clan Neymar ne suffisent pas, les rumeurs de transfert circulent encore et toujours.

Le Brésilien est annoncé mécontent de son aventure dans la capitale française, lui qui négocierait un accord avec le Real Madrid dans le dos de ses supérieurs. Avec tous ces bruits de couloir, la direction francilienne doit forcément se méfier. Sauf que la Maison Blanche ne serait pas la seule menace sur ce dossier. Toujours très actif au mercato, Manchester United se verrait bien arracher Neymar l’été prochain. Et pour cela, le pensionnaire de Premier League serait prêt à faire des folies.

Le média espagnol Don Balon parle d’une offre à 300 M€ et d'un salaire annuel à 35 M€ ! Avec la possibilité d’inclure Paul Pogba dans l’opération. On le sait, les relations entre le manager José Mourinho et son milieu de terrain sont plutôt tendues. A tel point que le technicien serait prêt à expédier le Français à Paris. Sans même savoir si Pogba intéresse le PSG, on se doute que l’offre ne suffirait pas pour convaincre le président Nasser Al-Khelaïfi, conscient que la crédibilité de son club est en jeu dans le feuilleton Neymar.