PSG : Les « blaireaux » se rebiffent, Pierre Ménès ne digère pas

PSG : Les « blaireaux » se rebiffent, Pierre Ménès ne digère pas

Photo Icon Sport

Dans son pronostic habituel d’avant-match, Pierre Ménès y était allé fort en traitant de « blaireaux » tous ceux qui parlaient d’une éventuelle qualification de Manchester United.

Une attaque gratuite qui s’est forcément retourné contre le consultant de Canal+ après la rencontre. Car ce n’est bien évidemment pas le fait que Pierre Ménès estimait impensable l’élimination du Paris Saint-Germain qui lui vaut ce retour de bâton, mais bien le terme utilisé pour définir ceux qui osaient y croire. Et depuis mercredi soir, il n’y a pas une réponse à un message de Pierre Ménès qui n’évoque pas le terme « blaireaux ». Forcément, cela a fini par déranger « Pierrot Le Foot », pour qui cet acharnement ne le changera pas d’un iota.

« Marre de toute cette haine et de ces inspecteurs des travaux finis qui ouvrent leur gueule après les matchs. Vous ne m’aimez pas ? C’est pas grave, je ne changerai pas », a livré un Pierre Ménès qui n’a forcément pas réussi à calmer son audience avec ce message musclé. Au moins, le consultant affiche les couleurs, ce n’est pas cette bourde qui l’empêchera de continuer à se jeter à l’eau sur ses prochains pronostics.