PSG : Leonardo a voulu faire le malin, Mbappé le paie très cher

PSG : Leonardo a voulu faire le malin, Mbappé le paie très cher

Photo Icon Sport

Touché à la cuisse le 25 août dernier, Kylian Mbappé n’en a pas totalement fini avec sa blessure.

L’attaquant du Paris Saint-Germain, qui avait fait son retour un mois plus tard, est finalement reparti à l’infirmerie en raison de douleurs persistantes. Résultat, l’international français a dû quitter le rassemblement des Bleus en début de semaine, la faute au PSG ? C’est du moins l’opinion d’Olivier Rouyer, qui reproche au club francilien de ne pas avoir accordé suffisamment de vacances à Mbappé cet été.

« La blessure de Mbappé est un problème de gestion, a dénoncé le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Il est très certainement arrivé fatigué après la trêve. Il fallait lui donner une semaine supplémentaire de vacances. On peut tout de même reconnaître que Mbappé a été exemplaire depuis son arrivée au PSG, donc je pense que si on lui avait donné une semaine de vacances, ça n’aurait pas mis le feu. »

Un retour précipité

« Il a voulu aller trop vite, il n’aurait jamais dû faire les 30 minutes à Bordeaux, a insisté notre confrère. Tuchel n’aurait jamais dû le faire rentrer ! Il n’était sûrement pas prêt mais comme il avait envie de rejouer… On l’a vu à la sortie du match, il avait la banane, c’était le retour… Mais il s’est trompé, et ça s’est confirmé après ! » Pour rappel, l’ancien Monégasque aurait réclamé une semaine de vacances supplémentaire, une demande refusée par le directeur sportif Leonardo afin de marquer son autorité.