PSG : Le plan bancal de Manchester United pour acheter Mbappé

PSG : Le plan bancal de Manchester United pour acheter Mbappé

Photo Icon Sport

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé. Ce qui laisse un mince espoir au Real Madrid et à ses autres prétendants…

Ces derniers jours, l’intérêt du Real Madrid à l’égard de Kylian Mbappé est régulièrement évoqué dans la presse espagnole. Mais l’ensemble des médias s’entend sur un point, il sera impossible de recruter l’avant-centre du Paris Saint-Germain l’été prochain. En effet, prolongation ou pas au PSG, le champion du monde 2018 ne quittera pas la capitale avant l’été 2021. C’est précisément à ce moment que les offres risquent de pleuvoir sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi car outre le Real Madrid, d’autres cadors européens rêvent du natif de Paris, y compris Manchester United selon les informations de Don Balon.

Le média espagnol dévoile que les Red Devils rêvent de se qualifier en Ligue des Champions à l’issue de la saison 2020-2021, et ainsi convaincre Kylian Mbappé de rejoindre Old Trafford. Pour l’heure, tout cela paraît bien utopique. Mais Manchester United a clairement la puissance financière suffisante pour recruter le joueur. Car selon le média, la direction mancunienne n’est pas réticente à l’idée d’offrir plus de 200 ME au Paris Saint-Germain dans le but de recruter Kylian Mbappé. Une proposition qui pourrait convaincre Nasser Al-Khelaïfi, uniquement dans le cas de figure où l’ancien Monégasque refuserait de prolonger son contrat au-delà de 2022. Par ailleurs, Don Balon évoque de nouveau l’intérêt de Liverpool, qui surveille toujours attentivement la situation de Kylian Mbappé et qui pourrait passer à l’offensive en cas de départ de Sadio Mané, de Roberto Firmino ou de Mohamed Salah. Mais les Reds ont d’autres pistes, dont celle menant à Jadon Sancho, que Jurgen Klopp adore tout simplement.