PSG : Mbappé va-t-il prolonger ? Le Real connaît déjà la réponse

PSG : Mbappé va-t-il prolonger ? Le Real connaît déjà la réponse

Photo Icon Sport

Toujours focalisé sur Kylian Mbappé, le Real Madrid n’est pas en position de force pour négocier avec le Paris Saint-Germain. Le club madrilène attend donc un coup de pouce de l’attaquant français.

Contrairement à ce que l’on annonçait, le feuilleton Kylian Mbappé n’aura peut-être pas lieu cet été. Le Real Madrid a toujours l’intention de l’arracher au Paris Saint-Germain, mais la Maison Blanche s’est sans doute aperçue que le président Nasser Al-Khelaïfi ne craquerait pas. Le champion de France souhaite en effet conserver son attaquant et le convaincre de prolonger son contrat qui expire en 2022. Mais pour le moment, l’international français entretient le suspense, lui qui se disait concentré sur sa saison avant l’interruption provoquée par l’épidémie du coronavirus. Les Parisiens attendent donc sa réponse avec impatience. Tandis que du côté espagnol, on semble déjà connaître la fin de l’histoire.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le patron Florentino Pérez se montre optimiste. D’après lui, Mbappé ne prolongera pas son bail au Paris Saint-Germain. S’il ne part pas cet été, l’ancien Monégasque arrivera donc à un an de la fin de son contrat en 2021, soit l’occasion idéale pour le Real Madrid de forcer la direction francilienne à s’asseoir à la table des négociations. Bien sûr, on n’y est pas encore, les dirigeants parisiens ont largement le temps d’inverser la tendance annoncée. Une excellent parcours en Ligue des Champions pourrait notamment changer la donne…