PSG : Le clan Pépé tente une approche, Paris lui claque la porte au nez

PSG : Le clan Pépé tente une approche, Paris lui claque la porte au nez

Photo Icon Sport

Sorti par l’Algérie (1-1, 4-3 t.ab.) en quarts de la Coupe d’Afrique des Nations, Nicolas Pépé peut se focaliser sur son avenir.

Son départ ne fait aucun doute, mais l’ailier du LOSC ne connaît pas encore sa prochaine destination. Il faut dire que l’international ivoirien a l’embarras du choix. De nombreuses formations sont intéressées en Europe, y compris le Paris Saint-Germain. C’est du moins la version de son agent présent sur le plateau de la chaîne L’Equipe vendredi. « Le PSG est une possibilité. Vous dire qu'il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent », a confié Samir Khiat, conscient que le champion de France ne peut que faire monter les enchères sur ce dossier.

Mais en réalité, le club de la capitale n’a pas l’intention de bouger. Si l’entraîneur Thomas Tuchel a bien craqué pour Pépé, la direction francilienne, qui a bien suivi le joueur, ne compte pas miser 80 M€ sur un seul renfort cet été. « Je pense qu'il n'y a aucune chance », a même lâché un proche de Lille au quotidien Le Parisien. Et ce peu importe l’avenir de Neymar. Paris devrait plutôt se concentrer sur ses priorités aux postes de milieu défensif et de défenseur central.