PSG : La Juventus au milieu d'une guerre Paris-Cavani ?

PSG : La Juventus au milieu d'une guerre Paris-Cavani ?

Photo Icon Sport

Malgré le fait qu’il soit assuré d’être l’avant-centre attitré du Paris Saint-Germain l’an prochain, Edinson Cavani ne semble pourtant pas insensible à l’intérêt des grands clubs étrangers, comme la Juventus.

Unai Emery est officiellement l’entraîneur du PSG depuis ce lundi, jour de la reprise de l’entraînement. Lors de sa conférence de presse de présentation, le technicien espagnol a confirmé, si besoin en était, que Cavani allait être le buteur numéro 1 du club de la capitale française la saison prochaine. Ce rôle-là, l’Uruguayen l’attend depuis son arrivée à Paris en 2013. Par conséquent, personne ne peut envisager son départ du côté parisien, mais pourtant la Juventus, qui adore le profil de Cavani, n’a toujours pas lâché l’affaire...

Selon Tuttosport, le buteur est toujours hésitant par rapport à son avenir et n’a, pour l'instant, pas prolongé son contrat à Paris malgré une belle offre de Nasser Al-Khelaifi. Et c’est pour cela que le club turinois continue à y croire dans le dossier menant au Matador, qui ne cache pas son attirance pour la Série A, un championnat qu’il affectionne tout particulièrement.