PSG : Krychowiak est à Paris, et l'accord est trouvé !

PSG : Krychowiak est à Paris, et l'accord est trouvé !

Photo Icon Sport

Sauf énorme retournement de situation, Grzegorz Krychowiak sera dans les prochains jours un joueur du Paris Saint-Germain. Le PSG a en effet finalisé samedi un accord avec le FC Séville.

Comme le révèle Le Parisien, c'est au Royal Monceau, superbe palace parisien, que les négociations se sont achevées positivement samedi entre le PSG et le club andalou, Grzegorz Krychowiak et sa compagne étant également présents sur place pour finaliser les détails personnels du contrat. Pour obtenir du FC Séville la vente de son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a lâché 26ME, soit presque 20ME de moins que le montant de la clause libératoire fixée par la formation espagnole. Cet accord est une bonne nouvelle de plus pour Unai Emery, qui après Hatem Ben Arfa, avait demandé à ses dirigeants de faire signer Grzegorz Krychowiak dont il connaît évidemment mieux que quiconque les qualités, puisqu'il l'avait sous ses ordres lors des dernières saisons.

Deux ans après avoir quitté le Stade de Reims, Grzegorz Krychowiak va donc retrouver la France par la grande porte, sa carrière ayant pris du volume depuis qu'il avait rejoint en 2014 le FC Séville. Dès sa première saison en Andalousie, l'international polonais était devenu membre de l'équipe type du championnat d'Espagne, ce qui veut dire beaucoup.