PSG : Ibrahimovic compte bien prolonger à Paris !

PSG : Ibrahimovic compte bien prolonger à Paris !

Photo Icon Sport

Décisif face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic sait qu’il va désormais devoir continuer sur cette lancée pour emmener le PSG encore plus loin en Ligue des Champions.

Ses performances seront scrutées de près par de nombreux clubs désireux de se payer le géant suédois la saison prochaine. Car en juin, l’ancien milanais ne sera plus sous contrat avec le club de la capitale, et pourra donc signer où bon lui semble. Mais la tendance est très favorable à une prolongation de contrat pour « Ibra », qui prouve en Ligue 1 comme en Coupe d’Europe qu’il est toujours en très bonne forme malgré ses 34 ans. Ce jeudi, son agent a bien fait comprendre que le choix avait déjà été fait, mais qu’il serait annoncé dans le courant de l’été.

Ce vendredi, Le Parisien affirme que tout indique qu’Ibrahimovic va prolonger l’aventure à Paris pour une saison. C’est la volonté du club parisien, mais aussi du joueur qui se sent bien dans la capitale française, et sait qu’il reste ainsi dans une équipe compétitive sur le plan européen. Le plus gros grain de sable pourrait toutefois être cette fameuse Ligue des Champions qu’il rêve de gagner. Si cela devait être le cas cette saison, alors le Suédois pourrait changer radicalement de destination, et s’offrir une retraite dorée dans un championnat plus exotique après avoir atteint son Graal. Voilà aussi pourquoi les deux parties se sont mises d’accord pour attendre l’été avant de parler plus concrètement de son avenir.