PSG : Fuite confirmée, le prochain maillot va ravir les supporters

PSG : Fuite confirmée, le prochain maillot va ravir les supporters

Photo Footy Headlines

Après les fuites relayées le mois dernier, de nouvelles photos circulent sur le maillot domicile du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Si ces informations se confirment, la tenue révélée par Footy Headlines fera probablement plaisir aux supporters parisiens.

Souvent mécontents des modèles dessinés par l’équipementier Nike, les supporters du Paris Saint-Germain devraient retrouver le sourire à partir de la saison prochaine. Cette fois, le club francilien semble avoir tenu compte de l’avis général de son public, désireux de porter un maillot plus adapté à son histoire. Pour ses 50 ans l’année prochaine, le champion de France espère donc combler ses fans avec un design que les fidèles du Parc des Princes connaissent très bien, celui proposé par le créateur de mode et ancien président du Paris Saint-Germain Daniel Hechter en 1973.

En effet, le site spécialisé Footyheadlines.com a confirmé ses précédentes informations publiées le mois dernier. Pour la saison 2020-2021, les Parisiens devraient bien porter ce maillot en guise de clin d’oeil au passé. Bien sûr, les supporters devront se montrer patients. Il faudra attendre jusqu’au mois de mai pour la confirmation officielle du Paris Saint-Germain, avant la mise en vente de cette future tunique qui devrait faire un carton dans les boutiques et sur le site officiel du club. Surtout si la direction parvient à conserver ses stars les plus populaires, à commencer par l’attaquant français Kylian Mbappé.