PSG : De passage à Paris, David Luiz laisse un message aux Français

PSG : De passage à Paris, David Luiz laisse un message aux Français

Photo Icon Sport

Barré par Thiago Silva et Marquinhos au Paris Saint-Germain, David Luiz a décidé de revenir à Chelsea en fin de mercato estival.

Un départ non compensé que certains ont pourtant accueilli avec le sourire, surtout lorsqu'une supposée déclaration du défenseur central a commencé à circuler. « J’ai gâché ces deux dernières années en Ligue 1. Le niveau est similaire au niveau débutant sur FIFA », aurait lâché le Brésilien, qui a rapidement démenti. Et au cas où cela ne suffisait pas, David Luiz a de nouveau insisté sur son respect envers les Français lorsqu'il est venu rendre visite à ses anciens coéquipiers au centre d'entraînement Ooredoo.

« Je tiens à remercier tout le monde à Paris et en France car j'ai passé deux années formidables ici. J'ai pris beaucoup de plaisir, a confié la recrue de Chelsea sur le site officiel du PSG. J'aime ce pays, même si des gens ont essayé de me faire dire du mal de la France et de la Ligue 1... Ce n'est pas vrai ! Je n'ai donné qu'une interview depuis mon départ, lors de ma présentation à Chelsea. De mon arrivée à mon départ de Paris, j'ai toujours essayé de respecter tout le monde. J'ai du respect pour tout le monde au Paris Saint-Germain, à Paris et en France. Je pars avec beaucoup de souvenirs fantastiques. Merci à tous... et profitez de la vie ! » En tout cas, le personnage David Luiz aura laissé une bonne image de lui dans l'Hexagone.