PSG : De Ligt, Koulibaly, le plan XXL de Paris révélé

PSG : De Ligt, Koulibaly, le plan XXL de Paris révélé

Photo Icon Sport

Désireux de renforcer son effectif au mercato, le Paris Saint-Germain a fait du recrutement d’un défenseur central l’une de ses priorités.

En effet, le club de la capitale française piste Matthijs de Ligt, révélation de la saison en Ligue des Champions, avec des performances extraordinaires sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam. En fin de semaine, RMC Sport confiait même que l’ambition de Leonardo, probable futur directeur sportif de Paris, était d’être présenté au côté du capitaine de l’Ajax Amsterdam. Selon les informations de Téléfoot, De Ligt est bien la priorité de l’état-major parisien.

De Ligt priorité, Koulibaly simple plan B

Mais en cas d’échec dans ce dossier, un plan B a déjà été identifié : Kalidou Koulibaly. « Si le PSG subit un échec avec le Néerlandais, la solution de repli sera Kalidou Koulibay (Napoli) comme nous le révélions lors de l'émission du dimanche 2 juin. Problème de taille : le prix de l'international sénégalais est extrêmement cher. Le président Aurelio De Laurentiis a fixé la barre à plus de 100 millions d’euros pour le défenseur de 27 ans » explique l’émission dominicale de TF1. Les deux dossiers sont complexes, mais Paris a de l’ambition cet été sur le marché des transferts. Et son ambition est clairement de frapper un grand coup en s’attachant les services d’un grand défenseur central.