PSG : Cristiano Ronaldo ? L'OL conseille Paris au mercato

PSG : Cristiano Ronaldo ? L'OL conseille Paris au mercato

Photo Icon Sport

Critiqué par la presse espagnole, Cristiano Ronaldo continue d'affoler les compteurs. Auteur d'un quadruplé contre le Celta Vigo samedi (7-1), l'attaquant du Real Madrid totalise 27 buts en Liga cette saison.

Alors forcément, ses prétendants ne sont pas près de lâcher le morceau. On pense évidemment à Manchester United mais aussi au Paris Saint-Germain, à la recherche du potentiel successeur de Zlatan Ibrahimovic dont le contrat expire en juin prochain. Reste à savoir si le club de la capitale a réellement intérêt à miser gros sur un joueur de 31 ans… Du côté de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes n'a aucun doute, le PSG doit foncer !

« C’est un immense professionnel, il est très perfectionniste. C’est un grand modèle, il faut s’inspirer des très grands joueurs. Si Cristiano rejoint le PSG, ce sera une bonne nouvelle pour eux, a assuré le coéquipier de « CR7 » en sélection portugaise, dans un entretien accordé à Canal+. Tant au niveau marketing qu’au niveau du terrain, ce serait un énorme coup, et ce serait tant mieux pour eux. » En revanche, une telle opération ne ferait pas les affaires des autres clubs de Ligue 1, à commencer par l'OL qui rêve de retrouver les sommets.