PSG : Carnaval, anniversaire… Tuchel attend Neymar de pied ferme

PSG : Carnaval, anniversaire… Tuchel attend Neymar de pied ferme

Photo Icon Sport

Blessé au pied depuis plus d’un mois, Neymar est actuellement au Brésil pour continuer sa rééducation. Mais pas seulement…

Débarrassé de ses béquilles, le milieu offensif du Paris Saint-Germain en a profité pour assister au début du carnaval de Salvador. Reste à savoir si le Brésilien va résister à la tentation de rester quelques jours supplémentaires. D’autant qu’une date importante de son calendrier approche à grands pas. On parle évidemment de l’anniversaire de sa sœur le 11 mars, un événement auquel l’ancien Barcelonais a participé ces quatre dernières années. Autant dire que le club de la capitale l’attend au tournant.

Surtout depuis l’avertissement de Thomas Tuchel qui lui a donné rendez-vous pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United mercredi. « Je sais qu’il est bien quand il est au Brésil, chez lui. C’est bien pour lui, mais pour nous c’est important qu’il rentre avant le match contre Manchester United, il sera ici pour nous aider, et aussi pour nous soutenir », a prévenu l’entraîneur parisien, prêt à accueillir son joueur à l’aéroport si besoin…

Voir cette publication sur Instagram

Que comecem os jogos! 🤙🏾 😍@neymarjr #CamaroteSalvador2019

Une publication partagée par Camarote Salvador Oficial (@camarotesalvadoroficial) le