PSG : Au revoir Michut, Luis Campos va gagner

PSG : Au revoir Michut, Luis Campos va gagner

Icon Sport

Absent des plans du Paris Saint-Germain et de son nouvel entraîneur Christophe Galtier, le jeune Edouard Michut intéresse le Celtic Glasgow. Le milieu de terrain va faire l’objet d’une offre écossaise, lui dont le départ semble inévitable depuis son écart de conduite sanctionné par Luis Campos.

Dès son premier passage devant les médias, Christophe Galtier avait annoncé la couleur. Le nouveau coach du Paris Saint-Germain souhaite travailler avec un groupe réduit et pousser les nombreux indésirables vers la sortie. Au cas où le message n’était pas suffisamment clair, ces joueurs sur lesquels le technicien ne compte pas seront laissés dans la capitale pendant que le groupe partira en tournée au Japon.

Des éléments comme Layvin Kurzawa, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi ne participeront donc pas à la préparation. Pas plus que les jeunes Eric Junior Dina Ebimbe et Edouard Michut, qui pourrait vite quitter le Paris Saint-Germain. En effet, le milieu de 19 ans intéresse vivement le Celtic Glasgow. Et selon les informations de Sky Sports, le champion d’Ecosse va bientôt formuler une offre estimée à environ 2,5 millions d’euros. Suffisant pour convaincre la direction francilienne de transférer Edouard Michut ? Rien n’est moins sûr étant donné que le conseiller football Luis Campos refuse de brader ses joueurs, et ce peu importe leur situation.

Michut a déjà un avertissement

Il y a tout de même fort à parier que le titi parisien finira par s’envoler, lui qui vient de commettre le premier écart de conduite sous les ordres du Portugais. Rappelons qu’Edouard Michut, attendu pour un entretien individuel avec Luis Campos, avait décidé de sécher cette réunion sans prévenir son supérieur. Le jeune talent était encore sous le coup de la colère après avoir été écarté du groupe principal de Christophe Galtier. Cette absence lui a valu un avertissement à signer. Peut-être le dernier épisode de son aventure à Paris.