Pour Pastore, la Juve serait prête à offrir Pogba au PSG !

Pour Pastore, la Juve serait prête à offrir Pogba au PSG !

Photo Icon Sport

Intéressé par Javier Pastore, la Juventus Turin s’est heurtée au refus catégorique du Paris Saint-Germain cet été. Mais la situation actuelle de l’Argentin aurait donné des idées aux Bianconeri.

Javier Pastore (26 ans) a pris un coup au moral en ce début de saison. Depuis l’arrivée d’Angel Di Maria, l’ancien joueur de Palerme ne fait clairement pas partie de l’équipe type du Paris Saint-Germain. Une situation que le meneur de jeu vit mal. « Je ne comprends pas, mais je dois l’accepter », avait-il confié avant le Clasico dimanche dernier (2-1 pour les Parisiens). Il n’en fallait pas plus pour relancer l’intérêt de la Juventus Turin, recalée par le club de la capitale cet été alors que la Juve aurait proposé 40 M€, révèle La Gazzetta dello Sport. Car cette fois, la direction turinoise voudrait retenter sa chance cet hiver en proposant un échange avec Paul Pogba (22 ans) ! 

Si l’information s’avérait exacte, nul doute que Nasser Al-Khelaïfi réfléchirait avant de refuser, et ce même si Pastore a prolongé son contrat jusqu’en 2019 en juin dernier. Oui mais voilà, il ne s’agit apparemment que d’une simple rumeur selon l’agent de l’Argentin. « Pastore sur le départ en janvier ? Il n'y a rien de vrai là-dedans. Il a prolongé avec le PSG et s'y trouve bien, a démenti Marcelo Simonian sur le site de Juvenews. Un transfert à la Juve ? Je ne sais rien sur le sujet... » Ce qui n’empêchera pas ce bruit de couloir de refaire surface, surtout si « El Flaco » ne retrouve pas une place de titulaire à Paris.