Paris veut passer la cinquième

Paris veut passer la cinquième

Photo Icon Sport

Derrière Bordeaux, toutes les places sont encore prenables, et le PSG souhaite enfin hausser son niveau pour se mêler concrètement à la lutte pour l’Europe.

Au début d’année, avec la reprise des entrainements, c’est l’heure de recadrer les objectifs. Au PSG, malgré une irrégularité chronique, l’ambition est toujours d’accrocher une place européenne, avec une position au soir de la 38e journée dans les cinq premiers. Si le club parisien ne s’interdit pas de rêver, surtout en raison de la première moitié de saison plutôt timorée des gros bras hormis Bordeaux, la Ligue des Champions n’est plus vraiment évoquée.  

 

« Les résolutions pour cette année ? Il n’y en a pas de nouvelle depuis le début de la saison. On veut toujours essayer de finir dans les cinq premiers à la fin de la saison. Nos résultats ont été un peu chaotique avec des hauts et des bas. Il va falloir gagner en régularité si on veut s’installer durablement dans le premier tiers du classement. On sait maintenant ce qu’il reste à faire et le chemin que l’on doit parcourir. On va continuer à travailler pour aborder ce premier match face à Aubervilliers dimanche », a rappelé dans le Parisien le milieu de terrain Christophe Jallet, bonne pioche de l’été dernier, mais qui n’oublie pas que, faute de Coupe d’Europe, les deux Coupes seront les principales issues de secours du club en cas de mauvaise tournure des choses en championnat.