Mercato :De Ketelaere, la piste surprise du PSG !

Mercato :De Ketelaere, la piste surprise du PSG !

Icon Sport

L’été dernier, le PSG a recruté de grands joueurs d’expérience avec Messi et Sergio Ramos. Mais dans les mois à venir, le club parisien pourrait de nouveau se concentrer sur le recrutement de jeunes joueurs en devenir.

C’est le cas avec Ousmane Dembélé, pisté par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, alors que l’international tricolore arrive en fin de contrat avec Barcelone. Mais dans les prochaines semaines, le directeur sportif Leonardo pourrait activer une piste encore plus inattendue avec un très jeune joueur évoluant en Belgique. En effet, selon les informations obtenues par RTL Belgique, le PSG est très intéressé par le profil de Charles De Ketelaere, milieu offensif âgé de 20 ans évoluant au FC Bruges. A ce jour, c’est le club anglais de Leicester qui est le grand favori pour accueillir le meneur de jeu belge mais selon la radio, le Paris SG est aussi sur les rangs.

Leicester et le Real concurrencent le PSG

« Charles De Ketelaere a un premier prétendant concret: Leicester. Le club anglais veut s'assurer un pré-accord pour le printemps avant de l'engager en juin. De ce que je sais, le PSG et le Real Madrid l'ont à l'oeil, mais de + loin. De Ketelaere pourrait faire exploser le record des transferts en Belgique. Selon sa fin de saison, il faudra compter sur 30 à 45 millions d'euros. Super joueur, Bruges refusera toute vente cet hiver. Comme toujours dans ces cas-là, restons très prudent. C'est un joueur ultra convoité, qui a un avenir rayonnant. Bien entouré, je crois qu'il saura faire un bon choix. Cela bougera au printemps » a publié Alexandre Braeckman, journaliste pour RTL Belgique et qui croit donc savoir que Charles De Ketelaere a de grandes chances d’affoler le prochain mercato estival. Un dossier que suit de près la direction du Paris Saint-Germain.