Le PSG punit Rabiot et le prive de Ligue des champions !

Le PSG punit Rabiot et le prive de Ligue des champions !

Photo Icon Sport

L’UEFA vient de dévoiler la liste des joueurs inscrits par les 32 clubs qui disputeront la phase de groupes de la Ligue des champions cette saison. Et logiquement, la liste la plus attendue est celle du PSG puisque le club de la capitale a été sanctionné dans le cadre du fair-play financier. Seuls 21 joueurs ont donc été inscrits par la direction parisienne, parmi lesquels on ne retrouve pas Adrien Rabiot ! 

Comment ne pas interpréter ce choix comme une sanction ? En effet, le joueur formé au club a vivement émis le souhait de quitter Paris cet été, en vain, dans la mesure où la Roma et le PSG ne sont jamais parvenus à un accord alors que l’idée d’un transfert lors du prochain mercato serait toujours d’actualité. Pour rappel, Rabiot a refusé de prolonger son contrat avec le PSG, sachant que son bail expire en juin 2015. Autrement dit, l’international Espoirs français mène la vie dure au PSG, qui le lui rend bien… A noter la présence dans cette liste de Clément Chantôme, Zoumana Camara ou encore Jean-Christophe Bahebeck. 

La liste du PSG

Sirigu, Douchez, Thiago Silva, Marquinhos, Camara, Digne, Maxwell, Aurier, Van Der Wiel, David Luiz, Cabaye, Lucas, Motta, Matuidi, Chantôme, Verratti, Pastore, Cavani, Ibrahimovic, Bahebeck, Lavezzi