FCN : Un jeune du PSG a rejoint les Canaris en douce

FCN : Un jeune du PSG a rejoint les Canaris en douce

Photo Icon Sport

Discret en début de mercato, le FC Nantes a mis le pied sur l’accélérateur ces derniers jours. Plusieurs joueurs ont récemment signé, ou sont sur le point de le faire.

Après les arrivées d’Andrei Girotto et de Yassine El Ghanassy, l’attaquant malien Kalifa Coulibaly devrait débarquer en provenance de La Gantoise. Et les emplettes nantaises ne sont pas terminées si l’on en croit le président Waldemar Kita, lequel a également finalisé un dossier sans pour autant l’annoncer. En effet, le quotidien Ouest-France nous apprend que Roli Pereira de Sa (20 ans) s’est engagé pour quatre ans avec les Canaris.

Le milieu offensif est arrivé libre après avoir résilié son contrat au Paris Saint-Germain, avec qu'il était lié jusqu'en 2018. En effet, l’ancien grand espoir parisien n’a pas convaincu le club de la capitale, pas même pendant son prêt à Tours la saison dernière. A noter que l’international U20 français rejoint Nantes pour renforcer l’équipe réserve, ce qui explique pourquoi le FCN n’a pas fait d’annonce particulière sur sa signature.