Ekitike exfiltré en douceur, le PSG négocie

Ekitike exfiltré en douceur, le PSG négocie

Icon Sport

Un an après avoir rejoint le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike n'a déjà plus réellement d'avenir dans la capitale. Les champions de France seraient actuellement en passe de trouver une solution pour le jeune attaquant. 

Le PSG avait fait un pari sur l’avenir assez coûteux en 2022 en faisant signer pour cinq ans Hugo Ekitike, qui sortait d’une bonne saison avec Reims. Mais avec une saison de recul, le deal, à près de 30 millions d’euros, n’a pas été une réussite. Alors, après le départ de Christophe Galtier, Luis Enrique a donné le feu vert à un départ du jeune attaquant de 21 ans. Il faut toutefois trouver un club capable de relancer Ekitike, et à en croire Fabrizio Romano c’est en Premier League que cela pourrait avoir lieu. Si ces derniers jours, on avait évoqué des pistes en Bundesliga, et plus précisément à Dortmund ou à Francfort, le journaliste italien envoie lui le joueur parisien dans le nord de l’Angleterre.

Ekitike à Liverpool, oui mais à Everton 

Fabrizio Romano révèle ce mercredi que les dirigeants du Paris Saint-Germain négocient avec leurs homologues d’Everton pour un éventuel prêt avec option d’achat obligatoire d’Hugo Ekitike. Pour l’instant, l’opération est loin d’être acquise, mais l’attaquant des champions de France a déjà été informé par le PSG de la situation et de la possibilité de rejoindre l'autre club de Liverpool avant la fin du mercato. La saison passée, Everton avait sauvé sa place en Premier League à la toute dernière journée, et les dirigeants anglais souhaitent se renforcer pour éviter de revivre un tel scénario.