Dans de sales drapes à Manchester, Rashford fonce au PSG

Dans de sales drapes à Manchester, Rashford fonce au PSG

Icon Sport

Pointé du doigt à cause de ses écarts disciplinaires et notamment d'une sortie nocturne mal venue, Marcus Rashford fait la une des tabloïds anglais. Le Paris Saint-Germain serait prêt à le faire quitter Manchester United pour le relancer.

Homme fort de Manchester United la saison passée avec 30 buts inscrits ainsi que 11 passes décisives délivrées, Marcus Rashford est méconnaissable depuis le début de l'exercice 2023/2024. Il n'a marqué que 4 fois après 26 rencontres disputées. Un bilan famélique pour un joueur qui n'arrive toujours pas à être le leader offensif tant attendu par les fans du club anglais. Récemment, Rashford a été critiqué à cause de son comportement. Le joueur de 26 ans a simulé une maladie pour sécher l'entraînement collectif, et a ensuite été aperçu en boîte de nuit à Belfast. Il a écopé d'une lourde amende de 760 000 euros. Ainsi, le journaliste Peter Hall affirme que le PSG prépare une offre aux Red Devils pour recruter Marcus Rashford. Avec la possibilité du départ de Kylian Mbappé, Paris prépare la suite.

Paria à Manchester, Rashford est courtisé par le PSG

Toutefois, si le club de la capitale souhaite s'offrir les services de l'international Anglais (60 sélections), Manchester United ne compte pas le vendre malgré son récent écart de conduite. Le journal The Sun explique que la direction ne prévoit pas de se séparer de Rashford, du moins pas cet hiver. Logique compte tenu de la situation sportive délicate de l'actuel 8e de la Premier League. Ses sources proches du joueur confirment que l'attaquant ne cherche pas à quitter son club formateur tout de suite. Toutefois, Rashford va devoir trouver le moyen de retrouver la confiance d'Erik Ten Hag, surtout que sportivement, il n'est pas au top depuis le début de la saison. Un départ au PSG sera peut-être plus facilement envisageable cet été, en fonction des résultats de Manchester United.