40 me pour jonathan david le psg degaine iconsport 214326 0043 2 380024

40 ME pour Jonathan David, le PSG dégaine !

PSG20 août , 13:00
La piste Jonathan David se confirme pour le PSG, qui envisage bel et bien de recruter l’avant-centre de Lille dans les derniers jours du mercato afin de compenser la blessure de Gonçalo Ramos.
Officiellement, le Paris Saint-Germain n’est pas à la recherche d’un avant-centre. Malgré la blessure de Gonçalo Ramos, out pour plusieurs mois, Luis Enrique se dit satisfait de son effectif. L’ancien sélectionneur de l’Espagne aimerait bénéficier d’un renfort au poste d’ailier, mais ne fait pas du recrutement d’un avant-centre une nécessité absolue d’ici la fin du mercato. En interne, les avis divergent à ce sujet et nombreux sont ceux qui estiment que le PSG a impérativement besoin d’un remplaçant à Randal Kolo Muani durant l’indisponibilité de Gonçalo Ramos. C’est ainsi que lundi, nous vous avons relayons l’idée Jonathan David.
Et la piste menant à l’international canadien du LOSC semble prendre doucement de l’ampleur en interne du côté du Paris SG. A en croire les informations du compte insider PSG Inside Actu, la piste est bien creusée et une offre pourrait rapidement être envoyée aux dirigeants du LOSC. « Attention à Jonathan David du LOSC. Je viens tout juste d'avoir une confirmation... Le Paris-Saint-Germain pourrait faire une proposition à Lille très prochainement, si ça n'a pas déjà fait récemment » a publié le compte insider sur X.

Le PSG propose 40 ME et un joueur pour Jonathan David

Il est également mentionné que le dossier Victor Osimhen est au point mort tandis que Viktor Gyökeres, dont la clause libératoire au Sporting Portugal est fixée à 100 ME, est beaucoup trop cher pour le PSG. En ce qui concerne Jonathan David, une offre estimée à 40 ME pour racheter la dernière année de contrat du Canadien dans le Nord est évoquée. Dans le but de convaincre Olivier Létang de lui vendre son meilleur buteur, le Paris Saint-Germain envisage même d’inclure un joueur dans la transaction, lequel pourrait être prêté (aucun nom n’a filtré pour l’instant). Lille est ouvert à un départ de son attaquant vedette, car le voir partir pour zéro euro dans un an serait une véritable catastrophe industrielle.
Mais pour accepter de vendre Jonathan David au PSG pour 40 ME, Olivier Létang doit auparavant lui trouver un successeur. Et dénicher un buteur de niveau équivalent à l’ancienne gâchette de La Gantoise, à dix jours de la fin du mercato estival, ne sera pas une mince affaire. Les prochaines heures seront décisives pour savoir si la piste Jonathan David a une chance d'aboutir au PSG. Une chose est sûre, cette idée de l'état-major parisien divise les supporters, lesquels ne sont pas tous d'accord sur l'intérêt de recruter l'attaquant lillois.
11

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Toi si tu savais depuis combien de temps tu gênes

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading