Zidane : « Aulas, on l’aime ou on l’aime pas, mais… »

Zidane : « Aulas, on l’aime ou on l’aime pas, mais… »

Photo Icon Sport

La saison est désormais terminée pour Zinedine Zidane, qui a emmené son équipe à une correcte 6e place de la troisième division espagnole, même si l’objectif avoué était la remontée en Liga Adelante, l’antichambre de la Liga.

Le technicien français en a profité pour faire le point sur son avenir, et a ainsi expliqué qu’il resterait à ce poste la saison prochaine, avec l’objectif de faire mieux, avant éventuellement de s’occuper d’une équipe de l’élite à partir de 2016. Interrogé également sur plusieurs sujets lors d’un passage médiatique sur Twitter par le biais de son sponsor Orange, le champion du monde 1998 a été questionné sur la saison de l’Olympique Lyonnais, et notamment le souffle du renouveau qui se faisait sentir dans le Rhône. 

Zidane compliment l'OL pour son travail avec les jeunes

« Je crois que c’est un modèle d’avenir pour tous les club. On l’aime ou on ne l’aime pas (Jean-Michel Aulas) mais son boulot est incroyable, quand on voit ce qu’il fait avec tous ces jeunes… », a reconnu l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France, qui est régulièrement confronté aux jeunes footballeurs puisque la Castilla du Real Madrid est très largement composée de joueurs de moins de 23 ans.