Un départ surprise à l’OL cet été ?

Un départ surprise à l’OL cet été ?

Photo Icon Sport

Si plusieurs joueurs de l’Olympique Lyonnais espèrent régler leur situation contractuelle dans les prochaines semaines, c’est notamment le cas de Grenier, Tolisso, Fékir et Lacazette, d’autres ont prévu de passer des vacances tranquilles avant d’aborder la saison suivante.

C’est notamment le cas de Maxime Gonalons, qui souhaite s’inscrire sur le long terme avec son club formateur. En bon capitaine, la sentinelle a montré l’exemple dernièrement, ne relançant aucune rumeur sur un possible transfert en Italie, où il serait toujours suivi

Un coup de coeur du Bayern ?

Mais la donne pourrait bien changer avec cette information de Sport1. Selon la chaine allemande, le Bayern Munich suit depuis plusieurs semaines les performances de Maxime Gonalons, et pourrait passer à l’offensive cet été avec une offre à hauteur de 15 ME. Une proposition qui d’une part pourrait sembler un peu légère pour l’OL, qui avait selon son président refusé près de 20 ME de la part de Naples il y a un an et demi. D’autre part, Pep Guardiola possède de nombreux joueurs capables de jouer à son poste, comme Schweinsteiger, Javi Martinez, Xabi Alonso, voire Lahm. A moins d’un gros coup de balai, ou d’un énorme coup de cœur de la part du staff bavarois, l’intérêt du Bayern Munich pour Gonalons demande confirmation.