OL : Zidane et Aulas mettent les choses au point pour Mariano

OL : Zidane et Aulas mettent les choses au point pour Mariano

Photo Icon Sport

Avec huit buts à son actif en Ligue 1, Mariano est installé sur la troisième marche sur le podium du classement des buteurs. Et cela confirme que l'Olympique Lyonnais ne s'est pas raté en allant chercher l'attaquant au Real Madrid. Les performances de Mariano n'échappent évidemment pas aux journalistes espagnols, lesquels ont directement interrogé Zinedine Zidane sur le cas du joueur lyonnais et de ses éventuels regrets d'avoir accepté qu'il parte lors du dernier mercato.

La réponse de celui qui vient d'être nommé meilleur entraîneur du monde a été claire. « Je ne suis pas triste de l’avoir laissé partir. Mariano avait besoin de quitter le Real Madrid pour jouer plus, il voulait avoir sa chance plus régulièrement. Je ne suis absolument pas surpris par ses bonnes performances avec Lyon », a expliqué, en conférence de presse Zinedine Zidane.

Mais, tandis que la rumeur d'une possible clause de rachat est ressortie samedi, Jean-Michel Aulas a de nouveau remis les pendules en rappelant que le Real Madrid n'avait aucunement demandé de pouvoir racheter prioritairement Mariano. « Stop stop, pas de clause de rachat pour le Réal », a indiqué le président de l'Olympique Lyonnais.