OL : Sabri Lamouchi débarque, il rêve d'entrainer Lyon

OL : Sabri Lamouchi débarque, il rêve d'entrainer Lyon

Photo Icon Sport

Depuis son limogeage du Stade Rennais en décembre 2018, Sabri Lamouchi l’avoue, il ne suit plus vraiment la Ligue 1, un peu refroidi par la fin d’expérience rennaise qu’il juge brutale à son goût.

Mais un retour rapide sur les bancs de touche de notre championnat n’est pas à exclure pour cet été, tant l’ancien milieu de terrain international fait savoir ces derniers temps qu’il est disponible pour une nouvelle aventure. Et qui dit poste à pourvoir en Ligue 1, dit l’Olympique Lyonnais. Forcément, pour le natif de Lyon qui n’a toutefois jamais joué au sein du grand club de sa ville, même s’il a débuté à La Duchère. En tout cas, Sabri Lamouchi rêverait d’avoir les commandes du projet lyonnais, comme il le confie clairement dans les colonnes de L’Equipe.

« Si je fais ce métier-là, c'est pour des projets comme celui de l'OL. J'ai énormément de respect pour ce qu'a fait Bruno Genesio. Le plus important, ce n'est pas d'être convaincu que tu pourrais apporter, mais que les dirigeants du club puissent penser que tu peux apporter quelque chose », a fait savoir le technicien de 47 ans, persuadé qu’on peut désormais ajouter son nom à la liste des candidats pour la succession de Bruno Genesio.