Afin de faire la promotion du match entre l'OL et le PSG, le dimanche 27 novembre prochain, l'Olympique Lyonnais a décidé de chambrer Paris sur le thème de l'ambiance au stade du Parc OL. Mais le message a clairement du mal à passer, y compris dans la capitale des Gaules. Certains estiment en effet que ce genre de chose n'est pas digne d'un club comme l'Olympique Lyonnais. Et les critiques tombent comme celle de Florent Deligia, journaliste pour Lyon Capitale et Olympique-et-Lyonnais, lequel attaque durement l'OL.
« Quand tu as de grandes ambitions en matière de sport et de divertissement, voici le genre de promo puéril à ne pas faire (…) Ce n’est pas agressif, mais puéril. Faut élever le niveau de jeu (…) C’est plus un flop que de l'humour malheureusement, suffit de voir les réactions très négatives (…) ça marche pour une équipe de Ligue 2 ou de fin de classement. Pas sûr que le Barça se rabaisserait à ça (…) mais restons zen 2 secondes, l'humour ça peut marcher aussi, mais ça demande un certain talent (…) la seule chose qui permettra à l’OL de briller à nouveau sur le terrain, mais aussi ailleurs, c'est la modestie », balance notre confrère lyonnais, visiblement dépité de l’option utilisée par l’Olympique Lyonnais pour faire la promotion de ce OL-PSG.
Quand tu as de grandes ambitions en matière de sport et de divertissement, voici le genre de promo puéril à ne pas faire... #OL #TeamOL https://t.co/aC5arfM53x
— Deligia Florent (@FlorentDeligia) 14 novembre 2016