OL : Pour Aulas, Beauvue n'a pas respecté un principe de base à Lyon

OL : Pour Aulas, Beauvue n'a pas respecté un principe de base à Lyon

Photo Icon Sport

Le recrutement a souvent été pointé du doigt en première partie de saison pour expliquer les difficultés de l’Olympique Lyonnais.

Entre Valbuena, Darder, Yanga-Mbiwa, Rafael et Beauvue, difficile de dire qui a été le plus décevant, mais les nouveaux venus n’ont pas réussi à s’imposer. Cela va mieux pour certains d’entre eux, mais Claudio Beauvue n’a pas attendu la suite avant de filer pour le Celta Vigo. Et une fois en Espagne, l’attaquant français ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de l’accueil qui lui avait été réservé, taclant à plusieurs reprises ses anciens coéquipiers, et à travers eux l’institution OL. Autant dire que Jean-Michel Aulas, qui avait déjà envoyé une première salve à l’encontre de l’ancien guingampais, expliquant qu’il était énormément déçu par le comportement de Beauvue, n’a pas hésité à passer la seconde couche sur Planète Lyon.

« Est-ce que Govou était un problème ? Non, mais ça l’est devenu. Parce que, dans la difficulté, et on l’a encore vu dernièrement dans sa déclaration à J+1, il n’a pas respecté l’ADN de l’Olympique Lyonnais, à savoir une unité dans tous les moments forts », a souligné le président rhodanien, qui détester voir les problèmes du club être étalés sur la place publique comme ce fut le cas en première partie de saison.