OL : Mariano Diaz dévoile sa grande ambition de la saison

OL : Mariano Diaz dévoile sa grande ambition de la saison

Photo Icon Sport

Décisif depuis son arrivée estivale à l'Olympique Lyonnais, Mariano Diaz se prend à rêver de jouer la Coupe du Monde 2018 avec la sélection espagnole.

« Jouer avec l'Espagne, ce serait un rêve ». La semaine dernière, Mariano Diaz révélait son objectif en sélection. L'Hispano-Dominicain souhaite donc intégrer la Roja en cours de saison pour pourquoi pas être sélectionné pour la Coupe du Monde 2018. « C'est une grande année pour pouvoir démontrer cela et tenter d'y aller comme joueur de la sélection. J'ai été pré-sélectionné pour les matchs de septembre et de novembre. Pour être appelé, il faut que je continue à travailler plus, à avoir la chance de marquer des buts et tenter de progresser dans tous les domaines. J'espère que la porte est ouverte et pouvoir être sélectionné un jour », a lancé l'attaquant de 24 ans dans L'Equipe.

L'ancien joueur du Real Madrid fait en tout cas tout son possible pour se faire remarquer par Julen Lopetegui. Auteur de douze buts en 17 matchs avec Lyon, Diaz est le troisième meilleur scoreur de la Ligue 1. Et ce dimanche soir dans le choc face à l'OM, Mariano aura donc à cœur de montrer que son statut de meilleur buteur espagnol des cinq grands championnats européens n'est pas usurpé.