OL : Lyon en course pour recruter un Italien à 40ME ?

OL : Lyon en course pour recruter un Italien à 40ME ?

Photo Icon Sport

Si vous ne connaissez pas encore Nicolo Barella, le prochain mercato devrait vous aider à découvrir le nouveau phénomène de la Série A.

Jeune milieu de terrain de 21 ans, le joueur a une cote énorme après avoir enchaîné une deuxième saison consécutive à un très bon niveau sous les couleurs de Cagliari. International espoir italien, il est très courtisé à tel point que la direction de club transalpin a prévenu l’Inter Milan, principal courtisan de Barella : il faudra débourser au moins 40ME pour le recruter. Un tarif qui ne semble pas refroidir… Jean-Michel Aulas.

Effectivement, le président de l’OL serait également sur les rangs à en croire le président de Cagliari, Tommaso Giulini. « Barella plait à l'Inter ? Il plait à tout le monde ! On me dit que Lyon va faire une offre importante, on verra. On ne le vendra pas en dessous de 40M€ » a révélé le dirigeant italien. Pour l’heure, il semble tout de même difficile d’imaginer l’Olympique Lyonnais investir autant d’argent sur un seul joueur, aussi prometteur soit-il. Mais cette déclaration ne devrait pas manquer de faire réagir les supporters, voire les dirigeants du club rhodanien, dans les prochains jours…