OL : Lyon craque pour ce Diable de Chadli

OL : Lyon craque pour ce Diable de Chadli

Photo Icon Sport

Bonne pioche de l’épreuve du côté de la Belgique, Nacer Chadli aura certainement son mot à dire dans la confrontation de ce mardi face à la France.

Le milieu offensif a été le buteur décisif face au Japon, et a sorti une nouvelle prestation solide contre le Brésil en quart de finale. Un rendement pas forcément attendu pour le joueur qui a toujours été dans les petits papiers des Diables Rouges, mais qui a connu une saison difficile avec son club de West Bromwich Albion, relégué en D2 anglaise. L’ancien de Tottenham y a à peine pris part, avec une petite dizaine de matchs joués en raison de blessures récurrentes, mais ses performances en Russie lui offrent une seconde chance.

En effet selon France Football, l’Olympique Lyonnais s’intéresse à son profil grâce à sa polyvalence offensive, et son contrat qui lui permet de quitter WBA en cas de belle offre. En 2016, les Baggies avaient effectué un effort financier inédit pour eux, en déboursant 15 ME afin de faire venir Chadli. Il faudrait aujourd’hui une somme au moins équivalente pour rafler la mise.