OL : Le PSG ? Lacazette ne veut pas trahir Lyon lâche Duluc

OL : Le PSG ? Lacazette ne veut pas trahir Lyon lâche Duluc

Photo Icon Sport

Si Jean-Michel Aulas souhaite conserver Alexandre Lacazette, le président de l'Olympique Lyonnais ne serait pas contre un gros chèque grâce au transfert de son attaquant.

C'est pourquoi le dirigeant a clairement laissé entendre que le Paris Saint-Germain pouvait s'attacher les services de l'international français, à condition de mettre la main à la poche bien sûr. Un scénario qui enchanterait le patron de l'OL, mais qui laisserait un goût amer chez Lacazette. La raison ? Selon le journaliste Vincent Duluc, le natif de Lyon vivrait un passage chez le rival parisien comme une trahison.

« Jean-Michel Aulas n’a pas envie de revivre un été où il s’oppose à Lacazette. D’autant plus qu’il sera presque d’accord avec lui. S’il veut rester, il sera content. S’il veut partir, il le sera aussi. C’est quasi miraculeux de le vendre plus cher cet été qu’il y a un an alors qu’il n’avait marqué que deux buts en novembre. La seule personne à Lyon qui a envie de vendre Lacazette, c’est Aulas. Les autres n'en ont pas envie. Bruno Genesio veut absolument le garder. Aulas veut le vendre pour 40 ou 45 millions », a confié notre confrère sur le plateau de L'Equipe 21.

Lacazette aurait changé d'avis

« Au début il voulait jouer à Paris. Il disait que c’était vraiment bien. C’est peut-être très bête ou très lyonnais, mais il est tellement attaché au club qu’il ressentirait une trahison s’il allait au PSG, a révélé Duluc. D’un côté extérieur, c’est dommage car l’argent du Qatar "re-circulerait" un peu en Ligue 1. » Et ce pour le plus grand bonheur d'Aulas, qui attend que le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi morde à l'hameçon pendant ce mois de juin...