OL : Lacazette, Wenger et Arsenal veulent éviter l'arnaque

OL : Lacazette, Wenger et Arsenal veulent éviter l'arnaque

Photo Icon Sport

Déterminé à recruter un attaquant cet été, Arsenal aurait entamé des négociations afin d'attirer Alexandre Lacazette (25 ans). Un dossier très complexe.

Et pour cause, l'Olympique Lyonnais ne souhaite pas vendre son buteur. Traduction : il faudra une offre folle pour convaincre le président Jean-Michel Aulas, qui a déjà recalé West Ham et son offre d'environ 40 millions d'euros. A croire que le club rhodanien en attend beaucoup plus pour libérer l'international français. Et c'est justement ce qui dérange Arsène Wenger. Non pas que le deuxième de Premier League n'ait pas les moyens financiers pour une telle opération.

Mais d'après le Daily Mirror, le manager des Gunners, enfin décidé à casser sa tirelire, jugerait le prix de Lacazette trop élevé pour un attaquant qui ne dispute même pas l'Euro 2016. De son côté, le natif de Lyon serait intéressé par la perspective de signer à Arsenal. Mais sous contrat jusqu'en 2019, Lacazette n'a sûrement pas envie de se lancer dans un nouveau bras de fer avec Aulas cet été.