OL : Genesio donne l’explication pour son pari sportif

OL : Genesio donne l’explication pour son pari sportif

Photo Icon Sport

Etonnante révélation de la commission de discipline ce mercredi soir, puisque Bruno Genesio a reçu un rappel à l’ordre en raison d’un pari sportif effectué alors qu’il était sous contrat avec un club professionnel français, ce qui est interdit.

Toutefois, le procès verbal était clair, il s’agissait d’une mise effectuée sur « les compétitions organisées par la LFP et la FFF suite au croisement des fichiers effectué durant la première partie de la saison 2018/2019 avec le concours de l’ARJEL », ce qui est bien évidemment interdit. Néanmoins, l’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais a apporté des précisions au sujet de cette mise, et elle ne concernerait aucunement un match français.

« En fait, j'étais avec des amis et nous avions parié lors d'une soirée sur un match étranger. Je savais que c'était interdit en France mais je ne le savais pas sur des matches à l'étranger », a expliqué le technicien, qui a plaidé la bonne foi, le pari étant fait sous son nom et sur un site officiel autorisé. De quoi se faire griller facilement par les autorités, qui lui ont certainement rappelé que parier sur un match, même à l’étranger, n’était pas une habitude à prendre.