OL : FIFA, préavis, Aulas en furie sur le dossier Pintus

OL : FIFA, préavis, Aulas en furie sur le dossier Pintus

Photo Icon Sport

Dans les petits papiers depuis quelques heures, le départ d'Antonio Pintus se dessine du côté de l'Olympique Lyonnais, à la plus grande colère de Jean-Michel Aulas.

Seulement quatre jours après sa prise de pouvoir en tant que responsable de la performance physique de l'OL, Antonio Pintus devrait quitter le club rhodanien. Selon L'Equipe 21, son départ pour le Real Madrid pourrait même être officialisé cette semaine. Convaincu par Zinédine Zidane, son ancien joueur à la Juventus de Turin dans les années 1990, Pintus va donc quitter son nouveau projet en pleine préparation physique d'avant-saison.

En attendant, Pintus va devoir respecter son préavis avant de partir pour la capitale espagnole. Et le préparateur italien va aussi devoir subir la colère de Jean-Michel Aulas, qui envisage même de saisir la FIFA car il n'a pas du tout apprécié de se faire duper de la sorte, annonce le site Olympique et Lyonnais. Présent à Tignes pour son fameux stage de pré-saison, le club lyonnais connaît donc un début de préparation plutôt agité, surtout dans un domaine où il ne s'attendait clairement pas à se faire attaquer.