OL : Cette attaque d'Aulas que Pierre Ménès n'a pas du tout aimé

OL : Cette attaque d'Aulas que Pierre Ménès n'a pas du tout aimé

Photo Icon Sport

Si le but de Jean-Michel Aulas était de faire parler d’autre chose que du match entre Lyon et le PSG avant la rencontre de ce dimanche soir, alors l’opération est clairement réussie.

Tancé par Pascal Dupraz au sujet de l’arbitrage, le président lyonnais a eu ce samedi cette réponse pas vraiment délicate, en faisant référence à un manque de maitrise de la part du coach toulousain, ce qui expliquerait donc ses malaises cardiaques de ces dernières années. Si forcément, l’entraineur toulousain n’a pas du tout aimé la dédicace, il n’est pas le seul à être choqué. Interrogé par un internaute sur ce débat qui ne vole pas très haut, Pierre Ménès a reconnu qu’il ne voyait pas l’intérêt pour JMA de mettre sur le devant de la table les soucis de santé de son opposant.

« Oui, la référence au malaise est nulle » a confirmé le consultant de Canal+, qui a eu suffisamment d’ennuis de santé de son côté pour savoir que ce genre de problèmes n’a pas vraiment besoin d’être évoqué dans une joute médiatique, aussi salée soit-elle.