OL : Ben Yedder a choisi son prochain club, ce n'est pas Lyon

OL : Ben Yedder a choisi son prochain club, ce n'est pas Lyon

Photo Icon Sport

Grâce à un bon de sortie offert par le président Olivier Sadran, Wissam Ben Yedder (25 ans) pourra quitter Toulouse pour environ 10 millions d'euros cet été.

Un montant largement abordable, qui plus est pour un attaquant qui a inscrit au moins 14 buts lors de ses quatre dernières saisons en Ligue 1 ! Sans surprise, les prétendants sont donc nombreux puisque l'AS Rome, Naples, Leicester City, le FC Séville et l'Olympique Lyonnais tentent de réaliser la belle affaire. Mais Ben Yedder a déjà prévenu, il souhaite disputer la Ligue des Champions au sein d'une formation au jeu séduisant.

Deux critères que le club rhodanien remplit parfaitement. Malheureusement pour le président Jean-Michel Aulas, le Franco-Tunisien pencherait pour le FC Séville ! D'après Goal, le buteur toulousain serait séduit par l'intérêt persistant des dirigeants andalous, qui n'étaient pas passés loin de le recruter l'été dernier. Cette fois, ce pourrait être la bonne pour le vainqueur de l'Europa League qui aura peut-être la possibilité d'associer Ben Yedder au Français Kevin Gameiro.