Officiel : Deux joueurs de l’OL passent pro

Officiel : Deux joueurs de l’OL passent pro

Photo Icon Sport

Tous les deux apparus cette saison dans le groupe professionnel, Romain Del Castillo et Maxime D’Arpino ont signé leur premier contrat avec l’Olympique Lyonnais, annonce le club rhodanien ce lundi.

Le premier, milieu de terrain de 19 ans, a même déjà fait ses premiers pas en Ligue 1 à Nice. « Tout est allé très vite. Je suis content que tout le travail produit ces dernières années paie aujourd’hui. Non seulement je signe mon premier contrat, mais je garde aussi un immense souvenir de mon premier match avec le groupe pro, malgré la défaite », a expliqué Del Castillo, qui s’est engagé jusqu’en juin 2019 avec l’OL.

Même durée pour D’Arpino, qui est un pur produit lyonnais, club où il est arrivé à l’âge de 9 ans, et était apparu dans le groupe lors de l’Emirates Cup. « C’est un grand moment pour moi ainsi que pour ma famille. Je suis sur un nuage. Cela fait 10 ans que je suis au club, c’est une bonne récompense, un vrai soulagement. Je vais pouvoir progresser en toute sérénité », a fait savoir celui qui évolue également au poste de milieu de terrain.