La guerre est déclarée pour Mejbri, l'OL regarde cela de loin

La guerre est déclarée pour Mejbri, l'OL regarde cela de loin

Icon Sport

Hannibal Mejbri attise les convoitises cet hiver au mercato. Le jeune milieu tunisien de Manchester United a été ciblé par l'OL avant finalement de se diriger vers Séville. Mais, Everton est bien décidé à devancer tout le monde sur le dossier.

Peu utilisé à Manchester United cette saison, Hannibal Mejbri a su conserver une belle cote sur le marché européen. Le jeune international tunisien de 20 ans est convoité aux quatre coins de l'Europe pendant ce mercato hivernal. L'OL s'est rapidement positionné, pensant pouvoir tirer son épingle du jeu en attaquant très tôt. C'était sans compter sur des concurrents plus féroces les uns que les autres : Fribourg en Allemagne et surtout le FC Séville en Espagne. Le club andalou, mal-classé en Liga, a désormais les faveurs du joueur. Mais, tant que rien n'a été officialisé, il serait idiot de ne pas tenter une dernière offensive.

Everton veut arracher Mejbri sur le gong

Un club l'a bien compris, il s'agit d'Everton. En effet, le club de Liverpool entend empêcher le prêt de Mejbri à Séville dans les derniers instants. Les Toffees, eux aussi mal-classés en championnat, vont faire une offre importante pour le joueur tunisien selon Fabrizio Romano. Le spécialiste italien du mercato a publié l'information sur son compte X.

« Everton tente de détourner Hannibal Mejbri de son prêt à Séville alors que des contacts ont lieu aujourd'hui. Hannibal a choisi Séville plutôt que Fribourg et l'OL, toujours en pourparlers avec Man United, rien de fait… Mais Everton manifeste désormais également son intérêt. Place à Hannibal maintenant », écrit-il. Everton peut tout chambouler financièrement. Le club anglais possède des finances plus saines que le FC Séville, en proie à de gros problèmes de dette. En plus, Mejbri connaît bien plus le football anglais. Outre sa carrière à Manchester United, il a aussi évolué à Birmingham City en Championship lors d'un précédent prêt.